Petite coupe de cheveux dans la Zona Rosa

J’ai enfin trouvé un coiffeur de chez qui je ne ressors pas déprimé. Le problème, c’est qu’il est un peu loin de Bruxelles. 

Cest un des petits détails behind the scenes qu’il faut gérer quand on voyage si longtemps. Et qu’on na pas l’habitude de faire ailleurs. Passer chez le coiffeur. Racheter des chaussettes. Faire des lessives. 

Mes vêtements qui sèchent place Zocalo.

La petite auberge HI se trouve dans le quartier Zona Rosa, c’est le quartier branché/gay de Mexico. C’est Guy qui me la fait remarquer, un peu hautain, d’ailleurs. Moi, il faut croire que je n’ai pas les yeux en face des trous ! Car énormément de couples homos se baladent main dans la main, même bien plus qu’à San Francisco. Autre chose que je n’avais pas remarquée, et là c’est Geoffrey qui me le fait rendre à l’évidence: physiquement, les Gringos ont la cote chez les Mexicaines. Et chez les Mexicains de la Zona Rosa. Du coup, pour voir, je soutiens le regard des mecs que je croise. Wooops en effet ! Cest assez gratifiant, je trouve 😛

Thomas (aka Poney Spears) | octobre 30, 2008	@ 21:07
Mon post prefere!!!  :-)

Cha | novembre 2, 2008	@ 17:57
Tu métonnes, Thomas! ;-)
On se demande pourquoi? :-)
Biz à tous les 2!
P.S.: JB, cest toujours un réel plaisir de lire ton journal!!!

T-Rex | novembre 24, 2008	@ 15:25
Mi querido Sebastian, un poco de conocimientos de geografía de la ciudad pueden ayudar. La Zona Rosa no está en el Zócalo y el Albergue HI está en pleno Zócalo que contiene muchísima historia en sus murales, edificios y calles pero a cada quien sus intereses a resaltar aún cambiando los sitios y sus nombres.
Linda foto desde el techo del albergue con tu ropa donde podemos ver una parte de la Zona Zócalo.