Cherchez l’erreur

Il y a un détail insolite dans cette photo. Lequel ? 

Réponse: Ben il n’y a que des femmes sur cette partie de quai ! Pendant les heures de pointe, une partie des rames du métro sont exclusivement réservées au femmes (et petits enfants). Celles-ci ont le droit d’être un peu moins compressées que les hommes. Et compressé, c’est peu dire. 

J’en fais les frais. Bloqué comme ça pendant tout un temps entre deux stations. Ma caméra disparaît de mon sac. 

Me voilà paralysé…

Mais pour deux jours seulement. Car, il faut le souligner, l’équipe de production de Müvmédia est disponible et efficace: Marie-Michèle m’expédie directement une caméra de remplacement, qui me parvient une quarantaine d’heures plus tard. 

Et… je vois Geoffrey qui est à Mexico aussi ! Quel plaisir d’échanger nos expériences, plaisirs, frustrations de Müvmédiens ! C’est bizarre, c’est en le voyant ici que je réalise subitement que je suis au Mexique ! On passe quelques heures ensemble, il me donne aussi un coup de main pour mon film, et puis nous retournons vers nos travaux respectifs. C’est que la dead line approche… Il y a toujours une dead line qui approche, pendant Müvmédia… :-S Je décline son invitation à un match de catch mexicain, très populaire ici. (Il me reste moins de deux jours pour terminer le tournage et faire le montage.) Mais ce n’est pas pour autant que je n’expérimenterai pas ce sport, comme vous le constaterez dans une très prochaine émission télé.

Même terrasse qu’avec Guy, trois jours plus tard: c’est Andres qui le remplace, pour faire des contre-plans.
Je ne montre jamais ce genre d’endroit où je passe chaque semaine beaucoup d’heures difficiles: mon studio de montage 🙂

Pour ce film, j’ai copié Maxime, je me suis senti inspiré pour une affiche…

Bientôt sur vos écrans et sur www.muvmedia.tv ! 😛

Maxime | octobre 30, 2008    @ 6:23
Joli article. Jolie affiche. J-B, je tiens à te dire que j’ai pensé à un sujet si tu fais un film au Québec… Je crois que tu aimeras, j’ai les contacts et tout… écris-moi si ça t’intéresse.